Everplaces

Le Perchoir

14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris, France 14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris, France
Food
Le Perchoir. Paris, France
2
Note

Les points forts :

les lieux. Dingues, vraiment. Le rooftop est ultra bien distribué, bien aménagé, chaleureux.
Le service : souriant, avenant, efficace. C’est rare et c’est d’autant plus appréciable !
Les alentours : le Perchoir est niché en haut d’un immeuble de bureau. On peut donc parler tout son saoul sans risquer de déranger les voisins. Malin.
La restauration : j’aime beaucoup le principe de ce menu composé au fil des jours et des saisons. Evidemment, c’est sûrement très simple pour moi qui mange à peu près de tout et qui ne souffre d’aucune allergie alimentaire, mais j’aime le concept de l’ultra frais.
Le lieu fashion mais pas branchouille : bien sûr, c’est une des place to be de l’été, elle est donc prise d’assaut et dotée d’une étiquette du « cool ». Mais elle reste simple.

Bémols (parce qu’il en faut !) :

la salle est un poil bruyante, et chaude. Nous avons regretté de ne pas pouvoir diner sur le toit.
Le service est un peu pressant, même s’il reste souriant.
Le prix du menu : 42 euros (jusqu’à 48 euros s’il inclut des aliments plus rares et plus coûteux), sans les vins. Ça les vaut, largement, mais c’est une somme.
Une place to be, c’est pris d’assaut, donc. Il faut faire montre de patience et ruser pour y accéder… Armez vous de patience : en appelant suffisamment à l’avance, vous aurez une place, même si vous ne connaissez pas le frère de l’Ambassadeur^^

Voilà ! Je pense que vous l’aurez compris : il s’agit là d’une vraie belle adresse, différente, ultra quali mais pas guindée et vraiment TRES agréable.

Le Perchoir
14 rue Crespin du Gast dans le 11ème - 01 48 06 18 48
Fermé le lundi et le mardi

Save and share places you love
with Everplaces

Sign up