Everplaces

The Oitavos

Rua de Oitavos, 2750-642 Cascais, Portugal Rua de Oitavos, 2750-642 Cascais, Portugal
Sleep
The Oitavos. Cascais, Portugal
3
Note

Destiné aux golfeurs et aux amateurs de massage, cet hôtel-spa construit à l'orée d'un green ne propose que des chambres avec vue sur l'océan. Situé entre Cascais et Sintra, l'Oitavos prête aussi des vélos à ses clients.The Oitavos, Rua de Oitavos, Quinta da Marinha, Cascais. www.theoitavos.com

’hôtel The Oitavos est situé à une demi-heure de Lisbonne. Si le bâtiment extérieur, un peu froid, manque de charme, il a le mérite de mettre l’océan à l’honneur. Où que l’on soit dans l’hôtel, le bleu inonde chaque pièce.

Si vous cherchez un petit hôtel avec une décoration différente dans chaque pièce, n’allez pas aux Oitavos. Cependant, si vous avez envie d’espace, de confort, de repos, de petits-déjeuners gargantuesques, de promenades à vélo au bord de la mer, de massages et d’une vue imprenable sur l’océan, alors vous allez adorer cet endroit. D’autant qu’il pratique des tarifs raisonnables (on trouve facilement des chambres à 163€ la nuit pour deux, petit-déjeuner inclus et si on surveille les offres spéciales sur internet, les prix sont encore plus avantageux).

Save and share places you love
with Everplaces

Sign up